Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le PSG pousse un coup gueule contre le Barça concernant Neymar !

Alors que le PSG et le FC Barcelone ont négocié tout l’été pour le transfert de Neymar, le club de la capitale aurait été passablement agacé par l’attitude des Catalans dans ce dossier.

Deux ans après son arrivée au PSGNeymar aurait aimé retourner au FC Barcelone l’été dernier. Le club de la capitale était ouvert à l’idée d’un transfert de sa star brésilienne et a ainsi négocié avec les Catalans tout au long de l’été. Cependant, aucun accord n’a finalement été trouvé, en dépit du déplacement de deux délégations catalanes à Paris. Neymar passe donc sa troisième saison en tant que joueur du PSG, alors que dans le même temps, la question de son avenir l’été prochain continue d’être fréquemment posée. En attendant, si le Barça revient à la charge l’été prochain pour recruter le Brésilien, il devra changer son approche. En effet, les dirigeants du PSG auraient été plus qu’agacés par la manière de fonctionner des Blaugrana dans ce dossier.

« Il y a des manières de faire »

A en croire les déclarations d’un dirigeant du PSG dans le Journal du Dimanche, le club de la capitale aurait le sentiment de ne pas avoir été respecté par le FC Barcelone l’été dernier dans le dossier Neymar. « Démarcher, c’est le jeu, mais pas comme ça. Il y a des manières de faire », aurait lâché ce membre du board du club parisien. Le PSG n’aurait ainsi que peu goûté aux offres de transfert du Barça pour Neymar qui ne répondaient pas à ses critères, surtout en fin de mercato.

Articles liés