Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cette révélation fracassante sur le retour avorté de Neymar au Barça !

Malgré l’information de plusieurs offres pour Neymar pendant le mercato estival, le Barça n’aurait pas forcément eu l’intention de faire revenir la star du PSG.

Le dossier Neymar aura livré de nombreuses rumeurs cet été. Longtemps annoncé vers le FC Barcelone, son ancien club, le n°10 du PSG n’aura finalement jamais rejoint la Catalogne. Les Blaugrana avaient toutefois multiplié les approches auprès du Champion de France comme vous l’expliquait Le 10 Sport en exclusivité le 10 septembre dernier. Entre un montant fixe et la possibilité d’inclure plusieurs joueurs (Coutinho, Semedo, Dembélé), le Barça a fait le forcing afin de retrouver Neymar pendant le mercato, sans réussite. Mais les Barcelonais se seraient finalement montrés réticents concernant leur ex-joueur. Explications...

Aucune volonté de rapatrier Neymar

D’après plusieurs sources citées par le Journal du Dimanche, la direction du FC Barcelone n’aurait aucunement eu l’envie d’entériner l’arrivée de Neymar. Alors qu’une porte semblait entrouverte, suite aux désirs de l’international brésilien de revenir ou de baisser son salaire, le club n’aurait pas tout fait pour le faire revenir, loin de là. Du côté du PSG, on estime que le Barça aurait laissé filtrer un soi disant intérêt pour Neymar dans l'optique de satisfaire Lionel Messi et déstabiliser le club de la capitale. 

Articles liés