Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - OM : Un coup de tonnerre à prévoir pour ce crack de l’OM ?

Du côté de l’OM, l’avenir d’Isaac Lihadji est au cœur des interrogations. Et le pire pourrait bien être à prévoir pour le club phocéen.

De retour du Mondial U17, Isaac Lihadji va désormais pouvoir régler sa situation à l’OM. Annoncé comme l’un des plus grands talents du club phocéen, l’attaquant est laissé de côté par André Villas-Boas. La raison ? La situation contractuelle de Lihadji, qui peine à trouver un accord avec Andoni Zubizarreta concernant la signature de son premier contrat professionnel. L’entraîneur de l’OM l’a d’ailleurs annoncé, le joueur de 17 ans ne devrait pas être appelé tant que cela ne sera pas réglé. Et cela pourrait bien ne pas être le cas…

Un départ à l’ordre du jour ?

Ce samedi, L’Equipe a livré de nouvelles révélations concernant l’avenir d’Isaac Lihadji et sa prolongation à l’OM. Ainsi, le clan du Marseillais se montrerait très gourmand, de quoi refroidir Andoni Zubizarreta. Et cela pourrait avoir de grosses conséquences. En effet, selon le quotidien sportif, les proches de Lihadji penseraient actuellement à un départ en fin de saison. Le problème sera-t-il alors réglé prochainement ? A suivre…

Articles liés