Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Cette annonce XXL de Puel sur le mercato hivernal !

Nommé début octobre entraîneur de l’ASSE, Claude Puel ne pourra pas renforcer l’effectif des Verts selon son bon vouloir en janvier, faute de moyens nécessaires.

Depuis qu’il a été nommé entraîneur de l’ASSE début octobre, Claude Puel n’a toujours pas perdu avec les Verts, que ce soit en Ligue 1 ou en Ligue Europa. Cependant, le club stéphanois ne se montre pas très réaliste dans le secteur offensif. Pour remédier à ce problème, les dirigeants de l’ASSE se pencheraient sur le dossier Alfredo Morelos, attaquant des Glasgow Rangers. Mais l’entraîneur des Verts a coupé court à toute rumeur de transfert ces dernières heures.

Claude Puel clôt déjà le mercato hivernal de l’ASSE

Selon Claude Puel, l’ASSE ne disposera pas des ressources financières nécessaires pour redessiner les contours de l’effectif des Verts. « On écoutera les joueurs qui désirent avoir plus de temps de jeu, et équilibrer l'effectif et le groupe. On verra. Mais on n'a pas de marge financière pour faire quoi que ce soit ». a assuré l’entraîneur du club stéphanois en conférence de presse.

Articles liés