Interrogé sur un éventuel retour à l’AS Saint-Étienne dans un poste de président ou au sein de la direction, Michel Platini dément clairement cette possibilité.
Légende du football français, Michel Platini a clairement marqué l’histoire de l’AS Saint-Étienne où il a évolué de 1979 à 1982. Et alors qu’il a quitté son poste de président de l’UEFA en octobre 2015, l’ancien capitaine de l’équipe de France n’a toujours pas retrouvé de fonctions dans le football. Toutefois, il y a quelques jours, Jacques Vendroux, journaliste de France Info et ami de Michel Platini, évoquait récemment un possible retour à l’ASSE dans la peau d’un dirigeant.
«Laissez tomber»
Interrogé à ce sujet dans les colonnes du Progrès, Michel Platini a cependant écarté la possibilité d’un retour à l’ASSE : « Je regarde un peu les matches mais je ne suis pas investi dans le club. Je ne suis pas la bonne personne à consulter pour avoir un avis sur l’ASSE. Mon ami Jacques Vendroux a évoqué la possibilité de me voir un jour président de l’ASSE ? Il en dit des bêtises Jacques (rires). Les anciens m’en ont parlé. Mais laissez tomber. »