Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Un ancien chouchou de Mourinho pour relancer le feuilleton Vidal ?

Alors qu’il prendrait en considération un départ pour l’Inter, Arturo Vidal devrait rester au FC Barcelone puisque les Nerazzurri se pencheraient sur le dossier Nemanja Matic !

Arturo Vidal a récemment assuré qu’il pourrait quitter le FC Barcelone si sa situation sportive restait inchangée. Cependant, en coulisse, le Chilien aurait déjà pris les devants pour son avenir. La Gazzetta dello Sport annonce ce samedi que le milieu de terrain du FC Barcelone aurait pris la température auprès des dirigeants de l’Inter pour un éventuel transfert, mais se serait heurté à la réticence du club lombard.

Matic plutôt que Vidal dans l’esprit de l’Inter ?

Tuttomercatoweb confirme cette tendance. D’après le portail transalpin, Giuseppe Marotta ne compterait pas donner satisfaction à Vidal et à Antonio Conte qui serait pour son arrivée à Milan. L’administrateur délégué de l’Inter estimerait que cette opération serait trop onéreuse en pleine saison pour un joueur âgé de 32 ans et privilégierait l’option Nemanja Matic pour deux raisons. Grâce aux opérations Romelu Lukaku et Alexis Sanchez, les relations entre les dirigeants de Manchester United et de l’Inter seraient très bonnes. De plus, Matic est contractuellement lié aux Red Devils jusqu’en juin prochain, l’occasion pour l’Inter de se mettre plus facilement d’accord avec le club mancunien…

Articles liés