Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Puel fait une annonce inquiétante sur le recrutement hivernal !

Interrogé sur le prochain mercato hivernal, Claude Puel a reconnu que l’ASSE n’avait pas les moyens de faire des ajustements et privilégiera des départs.

Débarqué à la tête de l’ASSE en octobre dernier, Claude Puel aura l’occasion d’ajuster son équipe lors du prochain mercato hivernal. Cependant, le nouvel entraîneur des Verts semble vouloir boucler plusieurs départs en priorité comme il l’a récemment avoué : « On ne pourra pas bouger, éventuellement réduire l’effectif, pour l’équilibrer. On a trente-deux joueurs, plus six prêtés. Par exemple, on a sept, huit excentrés pour deux places. Pour moi, c’est rédhibitoire », avait-il indiqué. De nouveau interrogé sur le sujet ce samedi, Claude Puel a tenu un discours similaire.

« On n'a pas de marge financière pour faire quoi que ce soit »

En effet, Claude Puel a prévenu en conférence de presse que l’ASSE n’aura « pas de marge de manœuvre », et décidera en fonction des joueurs. « On écoutera les joueurs qui désirent avoir plus de temps de jeu, et équilibrer l'effectif et le groupe. On verra. Mais on n'a pas de marge financière pour faire quoique ce soit », a-t-il expliqué, dans des propos relayés par France Bleu.

Articles liés