Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Puel aura un objectif majeur durant le mercato d’hiver !

Alors qu’il a récemment affiché son souhait de dégraisser l’effectif de l’ASSE au cours du mercato hivernal, Claude Puel devrait bien s’activer en ce sens, surtout après l’élimination du club en Europa League.

Récemment interrogé dans les colonnes de L’Equipe, Claude Puel avait affiché son souhait de boucler plusieurs départs durant le mercato de janvier : « On ne pourra pas bouger, éventuellement réduire l’effectif, pour l’équilibrer. On a trente-deux joueurs, plus six prêtés. Par exemple, on a sept, huit excentrés pour deux places. Pour moi, c’est rédhibitoire », avait indiqué l’entraîneur de l’ASSE. Et alors que son équipe a été éliminée de l’Europa League jeudi soir après son résultat décevant contre La Gantoise (0-0), Puel serait plus que jamais conforté dans son objectif dégraissage.

L’ASSE devrait s’activer pour vendre

L’Equipe indique dans ses colonnes du jour que cette élimination de l’ASSE en Europa League aurait incité Claude Puel à suivre sa ligne directrice et à profiter du mercato hivernal pour se séparer de plusieurs joueurs. Et malgré ses relations assez fraiches avec David Wantier, le responsable du recrutement de l’ASSE, Puel devra s’accorder avec lui pour gérer au mieux les ventes du club en janvier prochain.

Articles liés