Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Énorme danger à prévoir pour ce crack de Puel ?

Alors que l’AS Saint-Étienne a sorti plusieurs jeunes joueurs très prometteurs ces derniers mois, le RB Leipzig aurait des vues sur Mathys Saban (17 ans).

Ces derniers mois, la formation de l’ASSE a fait ses preuves. Le meilleur exemple est William Saliba (18 ans), dont le transfert à Arsenal est déjà acté pour 30M€. Mais ce n’est pas tout puisque Wesley Fofana (18 ans) bénéficie également de temps de jeu avec les Verts tandis que Claude Puel s’appuie régulièrement sur Charles Abi (19 ans) depuis son arrivée. Enfin, Stefan Bajic (17 ans) et Bilal Benkhedim (18 ans) sont également considérés comme de grands espoirs du club du Forez.

Mathys Saban dans le viseur du RB Leipzig

Et la formation de l’ASSE suscite des intérêts. En effet, selon les informations de Foot Mercato, le RB Leipzig s’intéresse à Mathys Saban (17 ans) qui brille avec les U19 Nationaux stéphanois. Et le club allemand, habitué à aller piocher chez les jeunes joueurs de Ligue 1, suit de près l’évolution du jeune milieu offensif auteur de six buts avec les U19 de l’ASSE. Tottenham serait également sur les rangs pour Mathys Saban qui suscite ainsi de nombreuses convoitises.

Articles liés