Foot - Mercato - PSG
Leonardo est passé à l’attaque pour Allan !

Du côté du PSG, on n’aurait pas oublié Allan. D’ailleurs, Leonardo s’activerait bel et bien pour le milieu de terrain de Naples.

Malgré les arrivées d’Idrissa Gueye et Ander Herrera cet été, le PSG chercherait encore à renforcer son milieu de terrain. Pour cela, Leonardo se pencherait sur un dossier ouvert il y a plusieurs mois déjà. En effet, le directeur sportif brésilien pourrait bien revenir à la charge pour Allan, lui qui avait été retenu par Naples en janvier dernier, alors qu’il était très proche du PSG. Lors du mercato hivernal, Leonardo souhaiterait donc revenir à la charge. D’ailleurs, selon les dernières informations de Foot Mercato, l’idée serait d’attirer Allan sous la forme d’un prêt avec option d’achat.

Des contacts établis !

Allan pourrait donc enfin rejoindre le PSG. Et Leonardo s’activerait en ce sens. En effet, selon les dernières informations de Soccer Link, le PSG serait entré en contact avec le milieu de terrain de Naples cette semaine. Suffisant pour boucler l’affaire ? Paris United a calmé la tendance ce jeudi, assurant qu’Aurelio De Laurentiis n’avait aucune intention de lâcher Allan cet hiver.

Articles liés