Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo pourrait boucler un gros coup à la Mauro Icardi cet hiver !

Toujours en quête de renfort au milieu de terrain, Leonardo pourrait retenter sa chance avec Allan en janvier et voudrait attirer l’international brésilien du Napoli au PSG sous la forme d’un prêt avec option d’achat.

Et si la crise XXL que traverse actuellement Naples venait à profiter au PSG ? Allan (28 ans), qui se retrouve au cœur de la mutinerie en interne, fait l’objet d’une retenue sur salaire à hauteur de 50% comme l’a décidé son président Aurelio De Laurentiis, et son départ lors du prochain mercato de janvier ne ferait plus l’ombre d’un doute. D’ailleurs, alors qu’il faisait partie des grandes priorités du PSG ces derniers mois, Allan serait dans les petits de Leonardo pour cet hiver.

Allan vers un prêt avec option d’achat au PSG ?

Selon les informations révélées par Foot Mercato, le directeur sportif du PSG souhaiterait attirer Allan au Parc des Princes sous la forme d’un prêt avec option d’achat. Une opération similaire à celle du recrutement de Mauro Icardi l’été dernier au PSG, et comme Allan, le buteur argentin se trouvait dans une situation très délicate à l’Inter Milan. Reste désormais à savoir si Leonardo parviendra à boucler l’arrivée en prêt du milieu de terrain, sous contrat jusqu’en 2023 avec le Napoli.

Articles liés