Mercato - PSG : Gros coup de froid pour une arrivée d’Allan au PSG !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Annoncé depuis de longs mois dans le viseur du PSG, Allan serait toujours dans les petits papiers de Leonardo. Et si certains annoncent un départ imminent de Naples, la réalité serait bien différente.

Cette fois sera-t-elle la bonne pour voir Allan sous le maillot du PSG ? Jusque-là, le club de la capitale s’était cassé les dents face aux exigences d’Aurelio De Laurentiis, président de Naples. Toutefois, la situation est loin d’être la même en Italie. En effet, le milieu de terrain brésilien est à l’origine de la fronde au sein de l’effectif de Carlo Ancelotti et a été sanctionné en conséquence. Pour certains médias, cela rapprocherait ainsi Allan de la porte de sortie. Et selon les dernières informations de Foot Mercato, Leonardo pourrait même envisager d’attirer le joueur de 28 ans sous la forme d’un prêt avec option d’achat en janvier.

Allan est loin du PSG !

Le PSG aurait donc une grosse carte à jouer avec Allan. Toutefois, ce jeudi, Paris United refroidit clairement les choses concernant une arrivée du joueur de Naples en janvier. Selon le média spécialisé, Aurelio De Laurentiis ne souhaiterait faire aucun cadeau à ses joueurs et en particulier le Brésilien. Ainsi, il serait inconcevable de voir Allan rejoindre le PSG en janvier, encore plus sous la forme d’un prêt. Seuls José Callejon et DriesMertens, en fin de contrat, pourraient quitter Naples cet hiver.

Articles liés