Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Le clan Rongier revient sur la concurrence de l’OM cet été !

Certes, Valentin Rongier s’est engagé avec l’OM lors du mercato estival, mais l’ancien milieu de terrain du FC Nantes aurait pu prendre une toute autre direction pour poursuivre sa carrière.

Au terme d’un deadline day fou au cours duquel Valentin Rongier est allé à la Commanderie alors que l’OM et le FC Nantes n’avaient pas encore trouvé un accord, le transfert du milieu de terrain français a été officialisé le 3 septembre, quelques heures après la clôture du mercato en tant que joker. Dernièrement, Franck Belhassen s’était ouvert sur les coulisses de cette opération. Toujours au micro de RMC Sport, l’agent de Valentin Rongier en a rajouté une couche sur le transfert du joueur de l’OM en assurant qu’il avait à disposition un bon nombre d’opportunités cet été.

« Il y avait Porto, Watford, des contacts avec Lyon… »

« Il y avait Porto, Watford, des clubs allemands, on a eu des contacts avec Lyon également. Mais très vite le choix de Valentin s'est porté sur Marseille, il avait envie de sortir de sa zone de confort, de se mettre en danger. S'il y en a un qui a tout fait pour que Valentin signe à Marseille, c'est bien lui (NDLR Zubizarreta) ». a assuré Franck Belhassen sur le plateau du Vestiaire dans des propos rapportés par Le Phocéen. Andoni Zubizarreta a donc eu un rôle primordial dans le transfert de Rongier à l’OM…

Articles liés