Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Le feuilleton Paul Pogba totalement relancé ?

Paul Pogba ne semblerait pas vouloir s’éterniser du coté de Manchester United, mais les options Real Madrid et Juventus pourraient bien ne pas se concrétiser…

Sous contrat jusqu’en juin 2021 dans lequel figure une année supplémentaire en option, Paul Pogba n’aurait nullement l’intention d’honorer son bail à terme. En effet, l’international français songerait à se lancer un nouveau défi et verrait en le Real Madrid ou la Juventus de réelles options pour son avenir. Manchester United pourrait finalement laisser la porte ouverte à un départ cet hiver en cas d’offre suffisante. De quoi faire les affaires de Pogba ? Pas vraiment…

Pogba face à une impasse à cause du Real Madrid et de la Juventus ?

Selon les informations de Duncan Castles (correspondant pour The Times et le Daily Record) divulguées sur le plateau du Transfer Window Podcast d’Ian McGarry, Florentino Pérez camperait sur ses positions dans  le dossier Paul Pogba et ce, malgré l’insistance de Zinedine Zidane. L’entraîneur du Real Madrid n’aurait d’yeux que pour son compatriote, mais le président merengue n’aurait nullement l’intention d’investir une somme folle pour le transfert de Pogba, d’autant plus que Zidane pourrait être remercié à l’issue de la saison en cas de bilan jugé insuffisant. De plus, la Juventus, qui serait une autre possibilité pour Pogba, ne serait pas en mesure de s’aligner sur les demandes financières de Manchester United pour l’indemnité de transfert. Paul Pogba pourrait bien se retrouver dans une impasse pour son avenir…

Articles liés