Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Zidane recevrait l’aide de Solskjaer pour Pogba !

Toujours sur les rangs pour accueillir Paul Pogba au Real Madrid, Zinedine Zidane pourrait s’attacher les services du joueur de Manchester United dès le mois de janvier grâce à Ole Gunnar Solskjaer. Explications.

Hormis le feuilleton Neymar, Paul Pogba a été le gros dossier du dernier mercato estival. Désireux de quitter Manchester United après trois saisons passées dans le nord de l’Angleterre, Pogba révélait en juin dernier sa volonté de relever un nouveau challenge. Finalement, le champion du monde tricolore a rempilé pour une saison supplémentaire à Old Trafford. Cependant, Pogba serait susceptible de ne pas aller au bout de l’exercice en cours et de rejoindre le Real Madrid dès le mois de janvier. De quoi faire les affaires de Zinedine Zidane.

Solskjaer ouvert à une vente de Pogba en janvier, à condition que…

D’après les informations de la Cadena COPE, Ole Gunnar Solskjaer ne voulait bel et bien ne pas témoigner du départ de Paul Pogba cet été et serait derrière l’échec de cette opération. Cependant, la donne aurait changé et l’entraîneur de Manchester United ne serait plus contre une vente de Pogba. Le Français disposerait même d’un bon de sortie lors du mercato hivernal, à condition que le Real Madrid, ou un autre courtisan de Pogba, verse une indemnité de transfert aux alentours de 150M€. Reste à savoir désormais si Florentino Pérez soumettra une telle offre à Manchester United

Articles liés