Mercato - PSG : Un flop d'Antero Henrique poussé vers la sortie en janvier ?
A.D.

Leonardo aurait l’intention de se débarrasser de Leandro Paredes en 2020. Pour le remplacer, le directeur sportif du PSG voudrait miser sur Emre Can.

Leonardo voudrait laisser filer Leandro Paredes pour récupérer Emre Can. En cruel manque de milieux de terrains la saison dernière, Thomas Tuchel a réclamé du renfort à Antero Henrique en janvier dernier. Pour répondre aux demandes du coach du PSG, le directeur sportif portugais a recruté Leandro Paredes. Alors qu’il n’a pas vraiment donné satisfaction depuis son arrivée, l’international argentin pourrait être poussé vers la sortie en 2020.

Emre Can In, Leandro Paredes Out ?

Selon les informations de Paris United, Leonardo, le successeur d’Antero Henrique, voudrait vendre Leandro Paredes dès le mois de janvier. S’il ne parvient pas à trouver preneur pour son milieu de terrain argentin cet hiver, le directeur sportif du PSG devrait poursuivre ses efforts pour un départ en fin de la saison. À en croire le média français, Leonardo aurait déjà identifié le successeur de Leandro Paredes. Pour remplacer l’ancien du Zénith, l’ancien du Milan AC voudrait miser sur Emre Can, qui figurerait sur les tablettes du PSG depuis plusieurs semaines.

Articles liés