Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo aurait un plan pour l'avenir de Thomas Meunier !

En fin de contrat à l’issue de la saison, Thomas Meunier voudrait prolonger avec le PSG. De son côté, Leonardo attendrait une potentielle offre au mois de janvier pour le défenseur belge.

Leonardo voudrait trouver preneur pour Thomas Meunier cet hiver. Arrivé à l’été 2016 au PSG, l’international belge a vu son avenir remis en question à de nombreuses reprises. L’été dernier, notamment, Thomas Meunier aurait pu faire ses valises et changer de cap. En fin de contrat à l’issue de la saison, le latéral droit de 28 ans pourrait quitter le PSG librement, à moins que Leonardo ne vienne précipiter son départ où que ne son contrat soit prolongé dans les prochaines semaines.

Un départ cet hiver pour Thomas Meunier ?

Selon les informations de Paris United, Thomas Meunier serait déterminé à étendre son bail avec le PSG. De son côté, Leonardo serait plus réservé sur le sujet. À en croire le média français, le directeur sportif parisien aurait mis en suspens la prolongation de l’ancien de Bruges. Leonardo, qui aurait déjà tenté de pousser Thomas Meunier vers la sortie cet été - à Valence notamment - attendrait une potentielle offre cet hiver. Reste à savoir si un club se manifestera pour le numéro 12 du PSG au début de l’année 2020.

Articles liés