Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Julian Draxler proposé à un club de renom cet hiver ?

Leonardo chercherait un nouveau point de chute à Julian Draxler. Le directeur sportif du PSG aurait déjà proposé son milieu de terrain allemand à l’Inter.

Leonardo chercherait déjà une porte de sortie à Julien Draxler. Arrivé en janvier 2017 au PSG, l’international allemand a enchainé le bon et le moins bon dans le club parisien, que ce soit cette saison ou lors des exercices précédents. Des performances en dents de scie qui pourraient provoquer son départ dès la prochaine fenêtre de transferts.

Julian Draxler offert à l’Inter par Leonardo ?

Selon les informations de la Gazzetta dello Sport, Leonardo s’activerait déjà en coulisses pour se débarrasser de Julian Draxler au mois de janvier. À en croire le média italien, le directeur sportif du PSG serait en quête d’un nouveau club pour son milieu de terrain de 26 ans. Ainsi, Leonardo aurait déjà proposé les services de Julien Draxler à l’Inter. Reste à savoir si Antonio Conte acceptera d’accueillir le numéro 23 du PSG, mais surtout si ce dernier se laissera tenter par le challenge nerazzurro

Articles liés