Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Pérez bien placé pour ce crack grâce… à Raiola et Pogba ?

Alors que Manchester United semblerait être le club le mieux embarqué dans la course à la signature d’Erling Braut Haaland, le Real Madrid aurait une véritable carte à jouer grâce à Mino Raiola. Explications.

Grosse révélation de ce début de saison, et particulièrement grâce à ses performances en Ligue des champions (7 buts en 4 matchs), Erling Braut Haaland figurerait depuis quelques semaines à présent sur les tablettes des plus grands clubs européens. La Juventus, le PSG ou encore le Real Madrid seraient sur le coup. Cependant, Manchester United semblerait être en position favorable. C’était du moins la tendance de ces derniers jours, mais la donne changerait en faveur… du Real Madrid !

Haaland s’éloignerait de Manchester United à cause de Raiola !

Pour sa rubrique hebdomadaire Ornstein on Monday, David Ornstein s’est penché sur le dossier Erling Braut Haaland. Selon le correspondant pour The Athletic, Manchester United estimerait que l’attaquant du Red Bull Salszbourg finirait par signer chez les Red Devils après avoir déjà visité le centre d’entraînement du club mancunien. Mais Mino Raiola, son agent, devrait compliquer la tâche de Manchester United. En effet, l’agent gère également les affaires d’Henrikh Mkhitaryan, de Zlatan Ibrahimovic et de Paul Pogba, trois joueurs dont les noms ont été contractuellement liés à United ces dernières années. Et pour diverses raisons dont les discussions pour ces trois profils par le passé, Mino Raiola serait en mauvais termes avec les dirigeants de Manchester United. De quoi faire capoter l’opération Haaland pour les Red Devils ? The Athletic semble le craindre. Le Real Madrid aurait donc une belle carte à jouer pour Erling Braut Haaland. 

Articles liés