Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Une grande décision prise par Pochettino pour son avenir ?

Libre de tout contrat, Mauricio Pochettino est quelqu’un de très courtisé. Pour autant, l’Argentin ne voudrait pas se précipiter avant de reprendre du service.

Après 5 ans et demi passés sur le banc de Tottenham, Mauricio Pochettino a été remercié par Daniel Levy. L’Argentin a ainsi payé les mauvais résultats des Spurs depuis le début de la saison. A 47 ans, l’ancien entraîneur de l’Espanyol Barcelone se retrouve libre, mais les prétendants sont déjà à l’affût. Selon les dernières informations de The Independent, le FC Barcelone, le Real Madrid, Manchester United, Arsenal, le Bayern Munich et le Borussia Dortmund penseraient à Pochettino s’ils venaient à changer d’entraîneur.

Un peu de repos pour Pochettino ?

A peine remercié, Mauricio Pochettino pourrait donc rapidement revenir aux affaires. A moins que l’Argentin n’en décide autrement. C’est en tout cas ce qu’a également confié The Independent ce lundi. En effet, le désormais ex-entraîneur de Tottenham voudrait prendre un peu de repos avant de revenir sur un banc de touche. De même, le média britannique précise que Pochettino ne devrait pas être influencé par l’argent, mais seulement par le feeling en fonction de l’offre reçue par le club en question. A voir qui aura les meilleurs arguments.

Articles liés