Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Monchi prend position pour l’avenir d’Ivan Rakitic !

A l’approche du mois de janvier, le doute s’installe autour de l’avenir d’Ivan Rakitic au FC Barcelone. Directeur sportif du FC Séville, Monchi s’est confié sur la possibilité de revoir le Croate en Andalousie.

L’aventure d’Ivan Rakitic au FC Barcelone toucherait à sa fin. En effet, relégué sur le banc de touche, le Croate aurait bien l’intention de profiter du mercato hivernal pour retrouver du temps de jeu loin du club catalan. Plusieurs cadors européens seraient d’ailleurs à l’affût à l’instar de l’Inter Milan, du Milan AC ou encore de la Juventus. De quoi offrir différentes portes de sortie à Rakitic, alors que du côté du FC Séville, club où il a joué entre 2011 et 2014, Monchi reconnaît que cela sera compliqué de se positionner.

« Actuellement, cela me paraît improbable »

Dans des propos accordés à Canal Sur Radio, Monchi a été interrogé sur les chances de revoir Ivan Rakitic sous le maillot du FC Séville. Le directeur sportif andalou a alors été lucide, assurant : « Un retour de Rakitic au FC Séville ? Je ne sais pas ce qui va se passer dans quelques années. Actuellement, c’est difficile car il a un contrat avec le FC Barcelone. Avec Dani Alves, ce sont des joueurs qui n’ont pas perdu leur amour pour le club, mais actuellement, cela me paraît improbable ».

Articles liés