Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Marcelo Gallardo entretient le mystère pour son avenir…

Annoncé parmi les favoris pour remplacer Ernesto Valverde sur le banc du FC Barcelone, Marcelo Gallardo refuse pour le moment de se focaliser sur son avenir.

Ces dernières saisons, Marcelo Gallardo réalise des choses exceptionnelles sur le banc de River Plate. De quoi le placer parmi les candidats à la succession d’Ernesto Valverde au FC Barcelone. L’option de l’Argentin a pris de l’ampleur ces derniers jours. Et alors que Gallardo aurait pu partir en héros avec un nouveau sacre en Copa Libertadors, Los Millonarios sont tombés de haut face à Flamengo. Un succès dont veut se relever l’entraîneur argentin avant de se pencher sur la suite de sa carrière.

« A la fin de l’année, nous verrons »

« Mon avenir ? L’année n’est pas encore terminée pour nous, bien que cette finale était notre objectif. L’année ne se termine pas comme ça, il faut récupérer et penser à ce qui arrive. Après, à la fin de l’année, nous verrons », a ainsi reconnu Marcelo Gallardo devant les médias après la défaite de River Plate en Copa Libertadores. Pour savoir s’il viendra au FC Barcelone, il faudra donc attendre encore un peu…

Articles liés