Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : L’avenir d’Arturo Vidal déjà réglé par le Barça ?

Remplaçant de luxe au FC Barcelone, Arturo Vidal est annoncé sur le départ à l’approche du mercato hivernal. Toutefois, au sein de la direction blaugrana, on aurait d’autres plans pour le Chilien.

L’explosion d’Arthur et l’arrivée de Frenkie De Jong ont rebattu les cartes dans l’entrejeu du FC Barcelone. Ainsi, Ivan Rakitic est désormais remplaçant, tandis qu’Arturo Vidal se retrouve avec un statut de remplaçant de luxe. Une situation compliquée pour chacun qui étudierait un départ lors du mercato hivernal et l’Inter Milan serait sur le coup, Antonio Conte serait notamment très intéressé à l’idée de retrouver Vidal. Néanmoins, à chacune de ses entrées, le Chilien apporte beaucoup au Barça, cela a de nouveau été le cas ce week-end avec un but face à Leganés, et cela pourrait bien inverser la tendance. Du moins dans l’esprit des dirigeants blaugrana…

La porte ouverte… seulement pour l’été prochain !

Assistera-t-on à un départ d’Arturo Vidal du FC Barcelone en janvier ? A en croire les informations de Mundo Deportivo, la réponse est non. En effet, Ernesto Valverde considérerait le milieu de terrain de 32 ans comme un joueur indispensable pour cette saison et l’aurait clairement fait savoir à la direction du Barça. Un message qui aurait d’ailleurs été entendu puisque selon le média ibérique, si Vidal venait à quitter la Catalogne, cela ne serait que l’été prochain.

Articles liés