Eric Abidal l’a reconnu, la porte du FC Barcelone est toujours ouverte pour Neymar. Et le club catalan serait visiblement prêt à tout pour acter le retour du joueur du PSG.
Cet été, faute de liquidités, le FC Barcelone n’a pas réussi à trouver un accord avec le PSG pour le retour de Neymar. Pas de quoi décourager le club catalan. En effet, ces derniers jours, Eric Abidal, secrétaire technique du Barça, a assuré que la porte était toujours ouverte pour le crack brésilien. Un retour à la charge serait donc à prévoir lors du prochain mercato estival. Et cette fois, les Blaugrana voudraient mettre toutes les chances de leur côté côté pour permettre à Neymar de retrouver le Camp Nou.
Un deal XXL ?
Journaliste pour El Chiringuito, José Alvarez a confirmé que le FC Barcelone était toujours intéressé par Neymar pour le prochain mercato estival. Et à nouveau, les Catalans envisageraient d’inclure des joueurs pour convaincre le PSG. Comme cet été, Ousmane Dembélé pourrait à nouveau se retrouver dans la balance, mais ce n’est pas tout. En effet, le Barça pourrait également déjà se débarrasser d’Antoine Griezmann. En interne, les doutes sont de plus en plus grands concernant le Français. Un an seulement après son arrivée, Griezmann pourrait donc faire ses valises, direction le PSG.