Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le départ de Neymar d'ores et déjà acté par Leonardo ?

Directeur sportif du PSG, Leonardo saurait que Neymar ne figurera pas dans l’effectif de Thomas Tuchel la saison prochaine et ne prévoirait pas de prolonger le contrat du Brésilien pour le moment.

C’était une information communiquée par Sport dernièrement. D’après le média espagnol, le PSG aurait pris la décision d’ouvrir les négociations avec le clan Neymar pour une prolongation de contrat alors que le bail du Brésilien court jusqu’en juin 2022. Cependant, comme le 10 Sport vous le dévoilait en exclusivité le 18 novembre, il n’en est rien. Aucune discussion n’est en cours pour prolonger l’expérience parisienne de Neymar. Et ça ne devrait pas changer dans les prochaines semaines.

Leonardo se serait fait une raison pour Neymar

Selon les informations de Paris United, le PSG ne pourrait jamais ouvrir les négociations avec le clan Neymar pour une prolongation de contrat. En effet, Leonardo serait convaincu qu’après l’épisode de cet été, la star auriverde plierait bagage lors du prochain mercato estival. Le directeur sportif du PSG ne prévoirait donc pas d’approcher l’entourage du Brésilien pour une prolongation à l’heure actuelle. De quoi sonner le glas de l’aventure de Neymar au PSG ? Affaire à suivre.

Articles liés