Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Zidane et Valverde vont doubler le PSG dans ce dossier à 140M€ !

Courtisé par le PSG, Jadon Sancho prendrait en considération un départ du Borussia Dortmund l’été prochain, mais aurait déjà dressé la liste de ses potentielles destinations dans laquelle ne figurerait pas le PSG. Le FC Barcelone et le Real Madrid prendraient l'avantage ! 

Grosse révélation de la saison dernière au Borussia Dortmund, Jadon Sancho (19 ans) a obtenu le statut d’international grâce à ses performances avec le BvB. Sancho aurait les faveurs d’un bon nombre de clubs européens, à l’instar du PSG. En effet, afin d’assurer l’après-Neymar ou Kylian Mbappé qui seraient tous deux susceptibles d’aller voir ailleurs à l’avenir, Leonardo songerait à l’international anglais. Cependant, le PSG ne serait pas dans les meilleures dispositions dans cette opération. 

Le Real Madrid et le Barça dans un coin de la tête de Sancho, pas le PSG...

C’est du moins ce qu’avance The Athletic. Le clan Jadon Sancho aurait prévu de discuter prochainement avec le Borussia Dortmund pour préparer le transfert du joueur l’été prochain, mais saurait déjà vers quelles destinations se tourner. En effet, quatre options se présenteraient à Sancho. Le FC Barcelone, Liverpool, Manchester United et le Real Madrid seraient les clubs les plus aptes à s’attacher les services de Jadon Sancho et auraient d’ailleurs les faveurs du principal intéressé. Le PSG serait donc bien distancé dans cette opération…

Articles liés