Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo prépare un énorme coup à 140M€ !

En quête d'un joueur capable de remplacer les éventuels départs de Neymar ou Kylian Mbappé, le PSG ferait de Jadon Sancho sa grande priorité. 

Dans les prochains mois, Leonardo va devoir gérer des dossiers d'envergure. En effet, alors que le FC Barcelone ne semble pas avoir oublié Neymar, l'inverse étant probablement vrai aussi, et Kylian Mbappé étant l'objectif prioritaire du Real Madrid, le directeur sportif du PSG devra trancher pour l'avenir de ses deux stars. Et en cas de départ, il faudra trouver un joueur capable de faire oublier l'un des deux attaquants, ce qui semble loin d'être évident. Toutefois, Leonardo semble avoir une idée derrière la tête.

Sancho, principal objectif du PSG?

En effet, selon les informations du Daily Express, l'objectif prioritaire du PSG se nomme Jadon Sancho. Considéré comme un grand espoir du football anglais, le jeune ailier brille déjà avec le Borussia Dortmund et suscite l'intérêt de nombreux grands clubs européens à l'image du Real Madrid et de Manchester United. Et les prix flambent déjà pour Jadon Sancho dont le transfert est évalué à 140M€, une somme importante mais qui pourrait être accessible pour les Parisiens en cas de vente de Kylian Mbappé ou Neymar.

Articles liés