Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une piste à 140M€ se confirme pour la succession de Neymar !

Si Neymar est resté au PSG, son départ semble toujours d’actualité. Et Leonardo aurait une idée en tête pour pallier la possible perte de l’international brésilien.

« C’est un grand joueur, qui a la philosophie du Barça. Il sera toujours une option ». Au FC Barcelone, on pense toujours à Neymar. En effet, ce dimanche, Eric Abidal, secrétaire technique du club catalan, a laissé la porte ouverte à la star du PSG. L’été prochain, les Blaugrana pourraient donc revenir à la charge et cette fois, Leonardo pourrait ne pas pouvoir retenir le joueur de 27 ans. Par conséquent, il faudra penser à remplacer Neymar. Et visiblement, le club de la capitale y penserait déjà. Et l’option Jadon Sancho commence à prendre de l’ampleur au PSG.

Sancho pour oublier Neymar ?

La saison dernière, Jadon Sancho a explosé aux yeux de tous au Borussia Dortmund. Si le Britannique doit désormais confirmer, ses prestations n’ont pas échappé aux cadors européens. Manchester United rêverait ainsi d’attirer l’ancienne pépite de Manchester City, mais cela serait sans compter sur le PSG. Ces derniers jours, un intérêt du club de la capitale pour Sancho avait filtré et ce dimanche, le Daily Express confirme la tendance, expliquant que Leonardo aurait fait du protégé de Lucien Favre au BVB son option numéro 1 pour remplacer Neymar la saison prochaine. Selon le média britannique, le PSG serait ainsi le principal obstacle des Red Devils dans ce dossier, qui serait estimé à 140M€. A suivre…

Articles liés