Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Allan finalement moins cher que prévu ?

Proche de rejoindre le PSG l'année dernière, Allan susciterait toujours l’intérêt de Leonardo et le Napoli pourrait revoir ses ambitions à la baisse .

Allan pourrait obtenir une seconde chance de rejoindre le PSG. Courtisé par le club parisien lors du dernier mercato hivernal, Allan est finalement resté en Italie. Il regretterait désormais son faux départ vers Paris et selon les informations d’Il Mattino, le joueur du Napoli rêverait toujours de rejoindre le PSG. Sous contrat avec le club napolitain jusqu’en 2023, attendrait un signe positif de la part des dirigeants du club parisien avec l'espoir de rejoindre l'équipe de la capitale.

Le Napoli pourrait revoir son montant à la baisse

Lors du dernier mercato hivernal, le transfert n’avait pas vu le jour suite aux exigences financières du Napoli qui aurait demandé près de 80M€ au PSG pour libérer Allan. Et selon les informations d’Il Mattino, il serait difficile pour l'équipe napolitaine de demander le même chiffre au club parisien. Bien que Carlo Ancelotti le considèrerait comme un élément indiscutable de son effectif, le joueur serait déterminé à rejoindre Paris et le montant du transfert pourrait être revu à la baisse. Reste à savoir si Leonardo passera à l'offensive à l'instar du dernier mercato hivernal.

Articles liés