Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Ça se complique pour ce départ hivernal !

Vraisemblablement poussé vers la sortie du côté du FC Barcelone, Ivan Rakitic devrait voir deux de ses prétendants lui tourner le dos.

L’histoire d’Ivan Rakitic au FC Barcelone touche à son terme. Le milieu ne semble plus rentrer dans les plans d’Ernesto Valverde et ne cache désormais plus son agacement, puisqu’il s’est plaint de sa situation à maintes reprises ces dernières semaines. Plusieurs solutions se présentent à lui, surtout en Italie, où la Juventus, l’Inter et le Milan AC lorgneraient sur lui.

Les options s’amenuisent pour Rakitic

Les choses semblent toutefois avoir changé. D’après les informations de Calciomercato.com, la Juventus et l’Inter ne seraient plus du tout intéressés par Ivan Rakitic. Du côté du Milan AC on aimerait s’attacher les services du milieu du FC Barcelone, mais le volet économique de ce dossier est beaucoup trop important pour les caisses milanaises. Ce n’est pas tout, puisque le portail transalpin explique que Manchester United, un autre club concerné par ce dossier, ne serait pas la priorité du joueur.

Articles liés