Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Une offre pour Ivan Rakitic ? La réponse !

Malgré des informations en Espagne assurant que l’Atlético de Madrid était prêt à recruter Ivan Rakitic cet hiver, le club madrilène n’aurait en réalité aucune intention d’enrôler le milieu croate.

Ivan Rakitic vit un début de saison délicat du côté au FC Barcelone. Joueur cadre la saison passé, l’international croate doit désormais se cantonner au banc des remplaçants. L’arrivée de Frenkie De Jong et l’explosion d’Arthur ont relégué l’ancien joueur du FC Séville dans la hiérarchie, et cela pourrait prochainement le conduire vers un départ alors que son contrat au Barça expirera en juin 2021. De nombreux clubs ont été annoncés comme étant intéressés par Ivan Rakitic, comme la Juventus, l’Inter Milan, mais aussi l’Atlético de Madrid. A tort pour les Colchoneros, à en croire les informations de Mundo Deportivo.

L’Atlético de Madrid n’a pas les moyens pour recruter Rakitic

En effet, le quotidien catalan explique que les Rojiblancos ne seraient pas dans la course à la signature d’Ivan Rakitic. Le club madrilène n’aurait aucunement l’intention d’être lié dans les rumeurs au sujet de l’avenir du milieu croate, et s’agacerait même de voir son nom être cité. L’Atlético de Madrid n’aurait actuellement pas les moyens financiers nécessaires pour faire venir Ivan Rakitic et lui proposer un contrat, en raison des limites salaries établies par la Liga. Une porte de sortie vient donc de se fermer pour le Croate de 31 ans s’il souhaite quitter le FC Barcelone l’hiver prochain.

Articles liés