Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Une pépite de Mino Raiola dans le viseur ?

En quête de talents offensifs, le FC Barcelone aurait coché le nom de Calvin Stengs, jeune attaquant néerlandais représenté par Mino Raiola.

Le secteur offensif du FC Barcelone commence à se renouveler. Face aux performances inégales d’un Luis Suarez en fin de cycle et les sorties décevantes d’Ousmane Dembélé, les Blaugrana pourraient être tentés de renouveler leur attaque, tout en s’appuyant sur leurs jeunes tels qu’Ansu Fati ou Carles Perez. Dans cette perspective, le Barça prospecterait pour débusquer de nouvelles pépites, à l’image de leur intérêt annoncé pour Donyell Malen. Mais le joueur du PSV ne serait pas le seul jeune néerlandais suivi par les Catalans.

Un scout du Barça devrait bientôt observer Calvin Stengs

D’après les informations de Mundo Deportivo, le FC Barcelone serait intéressé par Calvin Stengs, qui évolue du côté de l’AZ Alkmaar. L’ailier droit de 19 ans, représenté par Mino Raiola, est auteur d’un début de saison très intéressant et a été convoqué par Ronald Koeman avec les Pays-Bas pendant cette trêve internationale. Dans cette perspective, l’idée du Barça serait d’envoyer un recruteur observer Calvin Stengs mardi prochain à la Johan Cruyff Arena à l’occasion du match des Néerlandais contre l’Estonie.

Articles liés