Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Gerard Piqué interpelle Ivan Rakitic pour son avenir !

Peu utilisé par Ernesto Valverde, Ivan Rakitic n’a pas manqué d’afficher son spleen concernant sa situation. Et Gerard Piqué semble comprendre le Croate.

« Je suis triste (...) Je comprends et respecte les décisions de l'entraîneur ou d'un club, mais je crois que j'ai beaucoup donné au cours de ces cinq dernières années et je suis arrivé au sommet. » Il y a quelques jours, Ivan Rakitic ne cachait pas sa déception face à sa situation au FC Barcelone où il joue très peu. À tel point que l’international croate envisagerait un départ. Gerard Piqué s’est d’ailleurs confié sur la situation de son coéquipier.

«Je comprends qu’il soit frustré»

Au micro de la Cadena COPE, le défenseur du FC Barcelone est effectivement revenu sur les difficultés d’Ivan Rakitic est comprend sa frustration, mais lui conseille de s’accrocher pour le futur. « Si je me mets à sa place, je comprends qu’il soit frustré. Quand tu ne joues pas, c’est toujours difficile. Chaque jour tu dois prouver et démontrer que tu es meilleur que les autres », confie-t-il.

Articles liés