Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une concurrence XXL pour Jadon Sancho ?

Leonardo voudrait offrir Jadon Sancho à Thomas Tuchel. Le directeur sportif du PSG serait à la lutte avec le Real Madrid, Manchester United, la Juventus et Liverpool pour la pépite du Borussia Dortmund.

Jadon Sancho ne manquerait pas de prétendants. Très performant avec le Borussia Dortmund, l’international anglais figurerait sur les tablettes du PSG, du Real Madrid et de la Juventus. Selon les dernières informations de Calciomercato.it, les Bianconeri souhaiteraient d’ailleurs faire de Jadon Sancho le digne successeur d’un Cristiano Ronaldo qui pourrait faire ses valises en 2020.

Une bataille royale pour Jadon Sancho ? 

À en croire le média italien, Leonardo, Zinedine Zidane et Maurizio Sarri auraient d’autres concurrents pour Jadon Sancho. Des rivaux qui évolueraient en Premier League. Alors qu’ils voudraient renforcer leur secteur offensif, Ole Gunnar Solskjaer et Jürgen Klopp seraient également dans le coup pour l’attaquant de 19 ans. Le PSG, le Real Madrid, la Juventus, Manchester United ou encore Liverpool, qui raflera la mise pour Jadon Sancho ? Affaire à suivre…

Articles liés