Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo prêt à jouer un sale tour à Perez pour Sancho ?

Alors qu’il serait dans le viseur de Florentino Perez dans l’optique des prochaines périodes de mercato, Jadon Sancho pourrait quitter prochainement le Borussia Dortmund et le PSG aurait également des vues sur l'ailier anglais. 

« Je devais faire quelque chose par rapport à ce que je voyais et pour être honnête, ce que je voyais n’était pas bon ». Lucien Favre n’a pas été tendre avec Jadon Sancho à l’occasion du match opposant le Borussia Dortmund au Bayern Munich ce samedi et le technicien a même sorti son joueur dès la 36ème minute. Une prestation qui ne devrait pas mettre à mal la convoitise des nombreux clubs à l’affût pour l’ailier anglais. Le Real Madrid aurait ciblé Jadon Sancho dans l’optique des prochaines périodes de mercato et les dirigeants madrilènes auraient même rencontré l’agent du joueur de 19 ans à en croire les informations de SoccerLink

Le PSG attentif au prestations de Sancho?

Et Jadon Sancho serait enclin à quitter le Borussia Dortmund. Selon les informations de Calciomercato.it, le joueur anglais pourrait quitter l’Allemagne cet été afin de poursuivre sa carrière dans un autre club. Toutefois, selon le média italien, un départ de Jadon Sancho lors du prochain mercato hivernal ne serait pas exclu notamment si le BVB ne passait pas la phase de groupes en Ligue des champions. La Juventus aurait fait de l’Anglais sa priorité, mais Manchester United et le PSG pourraient s’immiscer dans ce dossier et tirer leur épingle du jeu pour tenter de s'offrir le joueur de 19 ans.

Articles liés