Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un nouveau plan monté pour l'avenir de cette pépite ?

Le PSG serait en concurrence avec Manchester United, le Napoli ou encore la Juventus pour Erling Braut Haaland. Et pour faire monter les enchères, la direction de Salzbourg n’aurait l’intention de révéler le prix de son joueur qu’au mois de juin.

Salzbourg voudrait s’en mettre plein les poches grâce à Erling Braut Haaland. Très en vue depuis le début de saison, l’attaquant de 19 ans aurait séduit bon nombre de cadors européens. Le PSG, Manchester United, la Juventus et le Napoli, entre autres, seraient tombés sous le charme d’Erling Braut Haaland et devraient batailler ferme pour son recrutement en 2020.

Le prix de Haaland annoncé en juin ?

Selon les informations de Calciomercato.com, Salzbourg aurait une stratégie claire pour récolter un maximum d’argent. Comme il l’aurait précisé à l’entourage d’Erling Braut Haaland, le club autrichien aurait décidé d’annoncer le prix du joueur au mois de juin. De cette manière, l’écurie Red Bull espérerait voir la valeur du Norvégien augmenter au fil de la saison en fonction de ses performances. Une méthode déjà employée par l’Eintracht Francfort avec Luka Jovic avant son transfert au Real Madrid pour plus de 65M€. A voir jusqu'où les enchères monteront désormais... 

Articles liés