Révélation de ce début de saison sous le maillot de Salzbourg, Erling Braut Haaland se retrouverait notamment sur la short-list du Paris Saint-Germain, mais la Juventus aurait bien l’intention de rafler la mise.
Avec déjà 23 buts au compteur, Erling Braut Haaland est tout simplement l’homme de ce début de saison. L’attaquant du RedBull Salzburg, recruté l’hiver dernier, impressionne les observateurs se retrouverait notamment sur la short-list du PSG. Néanmoins, la concurrence s’annonce rude pour l’attaquant norvégien de 19 ans, puisque le FCBarcelone, le RealMadrid ou encore le BayernMunich seraient également à l’affût. Mais la Juventus pourrait bien devancer tout le monde dans ce dossier.
La Juventus aurait parlé avec Mino Raiola
En effet, le Corriere dello Sport annonce ce samedi que la Juventus aurait établi les premiers contacts avec l’agent d’Erling Braut Haaland, un certain MinoRaiola, pour évoquer l'avenir du joueur. Les Bianconeri entretiennent de très bonnes relations avec l’Italo-néerlandais, qui gère notamment les affaires de PaulPogba et de MatthijsdeLigt. Comme annoncé dernièrement, il faudra néanmoins débourser entre 90 et 100M€ pour s’attacher les services du jeune buteur comme le rappelle le quotidien italien.