Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un montant astronomique fixé pour ce crack ?

Suivi de près par le Paris Saint-Germain, comme par les plus grands clubs européens, Erling Braut Haaland a vu son prix littéralement exploser au cours des dernières semaines.

Inconnu il y a encore quelques semaines, Erling Braut Haaland est désormais l’un des grands talents du football européen. Il faut dire que les statistiques parlent pour lui. Avec son club du RB Salzbourg, il totalise déjà 22 buts en 16 rencontres toutes compétitions confondues, dont 6 buts marqués en Ligue des Champions. De quoi taper dans l’œil du Paris Saint-Germain, mais également de Manchester United, Manchester City, de la Juventus, du FC Barcelone, du Real Madrid ou encore du Bayern Munich.

Haaland c’est 100M€ minimum pour le RB Salzbourg

Du côté de Salzbourg, on semble conscient de ne pas pouvoir résister longtemps à la pression des plus grands clubs européens. Ainsi, d’après les informations de Tuttosport, le RB Salzbourg aurait prévenu les courtisans d’Erling Braut Haaland qu’un transfert est possible… mais seulement pour un montant de 100M€ minimum. Le souhait des dirigeants du club autrichien serait donc de tirer le maximum d’argent de la vente de leur attaquant vedette.

Articles liés