Comme annoncé dernièrement par TMW, Al-Rayyan serait déterminé à s’attacher les services de Mariano Diaz d’après les informations du quotidien AS.
Dès le retour de Zinedine Zidane à la tête du RealMadrid, MarianoDiaz a totalement perdu sa place. Pourtant, l’ancien attaquant de l’OL a décidé de rester dans la capitale espagnole au cours du dernier mercato estival, mais cela ne lui réussit pas. Depuis le début de la saison, Mariano Diaz n’est pas apparu une seule fois avec l’équipe première, et de nombreuses interrogations subsistent sur l’avenir de l’Hispano-dominicain. À en croire les informations de TMW, Al-Rayyan serait prêt à se positionner pour le récupérer dès janvier, et cela se confirmerait.
Le Qatar pour Mariano ?
D’après le quotidien AS, Al-Rayyan travaillerait bel et bien sur l’arrivée de MarianoDiaz. Le club qatari cherche à recruter un attaquant de haut niveau et aurait coché le nom du Madrilène. Alors que ce dernier toucherait 2M€ par an à la Casa Blanca, Al-Rayyan n’aurait aucun problème à régler cette somme, d’autant que les cadres de l’équipe auraient donné leur véto à ce recrutement. Il ne manquerait plus qu’à convaincre MarianoDiaz.