Mercato - PSG : Leonardo a de quoi s’inquiéter pour ce crack…
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Depuis le début de la saison, Erling Braut Haaland impressionne avec le Red Bull Salzbourg. Et le talent norvégien aurait déjà les plus grands clubs européens à ses pieds.

Avec 6 buts en 3 matchs de Ligue des Champions, Erling Braut Haaland a explosé aux yeux de tous depuis le début de la saison avec le Red Bull Salzbourg. Et à 19 ans, l’attaquant norvégien ne cesse d’affoler les compteurs. Ce qui n’aurait pas échappé aux cadors européens. Alors que le PSG, mais aussi Manchester United ou encore le Real Madrid auraient des vues sur le buteur du club autrichien, les prétendants d’Erling Braut Haaland seraient beaucoup plus nombreux.

Haaland aura l’embarras du choix

Dans les prochains mois, Erling Braut Haaland pourrait bien être l’un des animateurs du marché des transferts. Et la concurrence sera rude pour la pépite du Red Bull Salzbourg. En effet, selon les informations du Guardian, pas moins de 20 équipes surveilleraient avec attention le Norvégien. Manchester United, la Juventus, Barcelone, le Real Madrid, l’Atlético Madrid, Manchester City, Arsenal, Chelsea ou encore le Bayern Munich seraient à l’affût. Si le PSG veut donc rafler la mise, il faudra être très convaincant.  

Articles liés