Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une énorme concurrence pour ce crack surveillé par Leonardo ?

Annoncé sur les tablettes du PSG, Erling Braut Haaland serait la priorité de la Juventus, et le club italien serait prêt à mettre la main à la poche pour s'attacher ses services.

Erling Braut Haaland est la révélation de cette première partie de saison. L’attaquant du Red Bull Salzbourg brille en ce début de saison et marque l'histoire puisqu'il est devenu le premier joueur de l’histoire à avoir inscrit 6 buts en 3 matchs de Ligue des champions. Des performances XXL qui valent au Norvégien d’être surveillé par les plus grands clubs européens. Parmi eux, le PSG qui s’intéresserait au profil d’Haaland. Le club parisien a rejoint la longue liste des prétendants susceptibles de s’offrir la pépite scandinave puisque Manchester United, Manchester City, le FC Barcelone ou encore le Real Madrid voudraient miser sur le joueur de 19 ans pour renforcer leur effectif. Mais, le nom d’Erling Braut Haaland figurerait également en tête de liste d’un autre cador européen.

Haaland serait la priorité de la Juventus

Selon les informations de la Gazzetta dello Sport, Erling Braut Haaland serait la priorité de Fabio Paratici pour renforcer l’effectif de la Juventus lors du prochain mercato estival. Le directeur sportif de la Vieille Dame aurait ciblé le jeune norvégien et serait prêt à dépenser entre 35 et 40M€ pour tenter de l’arracher à ses concurrents. Leonardo s’apprête ainsi à faire face à une énorme concurrence sur ce dossier.

Articles liés