Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo a bien géré son retour aux affaires !

Ayant lancé le projet QSI entre 2011 et 2013, Leonardo aurait effectué du bon travail lors du dernier mercato estival selon Daniel Riolo qui estime que l’effectif du PSG est bien meilleur que celui de l’an passé.

Leonardo a décidément marqué l’histoire du PSG. Certes, il n’a effectué qu’une saison en tant que joueur de 1996 à 1997. Mais c’est surtout son travail en tant que directeur sportif qui est reconnu aujourd’hui. Nommé directeur sportif du club parisien en 2011 lors du lancement du projet QSI suite au rachat du club par les Qataris, le Brésilien a ramené des grands noms du football. Thiago Silva, Zlatan Ibrahimovic ou encore David Beckham… Le travail de Leonardo a été reconnu et l’est de nouveau depuis son retour à la tête de la direction sportive du PSG en juin dernier. Son recrutement a été salué par le chroniqueur Daniel Riolo.

« Cette année, ils ont effectivement renforcé l’équipe dans des secteurs où ils en avaient besoin »

« Cette année, ils ont effectivement renforcé l’équipe dans des secteurs où ils en avaient besoin ; notamment au milieu où c’était assez pauvre. Là, il y a des joueurs plus costauds, Gueye et Herrera je pense que c’est très bien. Devant aussi, il y a des remplaçants. Je pense que l’effectif est meilleur que l’an dernier ». a confié Daniel Riolo à l’occasion d’un entretien accordé à Madeinfoot. Reste à savoir si l’effectif du PSG sera assez étoffé pour franchir un cap en Ligue des champions.

Articles liés