Alors qu'un départ d'Ivan Rakitic se précise pour cet hiver au FC Barcelone, une surprise pourrait bien être à prévoir pour le Croate...
Cadre d'Ernesto Valverde au FC Barcelone ces dernières saisons, Ivan Rakitic est désormais loin de connaitre cette même situation actuellement. Bien qu'il ait des minutes à se mettre sous la dent, le Croate doit avant tout se contenter d'un statut de remplaçant de luxe, ayant ainsi sa place à Frenkie De Jong et Arthur. Un temps de jeu toutefois pas assez suffisant pour le milieu de terrain. Par conséquent, en janvier, il pourrait bien prendre la porte de sortie et enfin quitter le Barça. Reste à savoir quel pourrait être le prochain challenge de Rakitic. Alors que le PSG n'aurait pas forcément oublié le protégé de Valverde, le principal prétendant serait l'Inter Milan. A moins qu'un autre club ne vienne rebattre les cartes.
Prêt à passer chez le rival ?
Et c'est l'Atlético Madrid qui pourrait totalement chambouler ce dossier Ivan Rakitic. En effet, selon les informations de Marca, les Colchoneros seraient également prêts à se positionner sur le joueur du FC Barcelone en janvier. Cela ferait même quelques semaines que des contacts auraient été noués entre le club ibérique et le clan Rakitic. Après le FC Séville et Barcelone, le Croate pourrait donc connaitre un 3ème club en Espagne et ainsi passer chez le rival. D'ailleurs, selon le média ibérique, le joueur du Barça serait tenté à l'idée de continuer en Espagne et vivre à Madrid.