Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : L’avenir d’Ivan Rakitic relancé par… Diego Simeone ?

Clairement pas dans les plans d’Ernesto Valverde, Ivan Rakitic pourrait quitter le FC Barcelone cet hiver. Direction l’Atlético Madrid ?

Cet été, Ivan Rakitic n’a pas voulu quitter le FC Barcelone. Une décision dont le Croate pourrait bien s’en mordre les doigts. En effet, le milieu de terrain n’a plus vraiment les faveurs d’Ernesto Valverde, qui lui préfère Frenkie De Jong et Arthur. Fréquentant le plus souvent le banc de touche, Rakitic se poserait de réelles questions sur son avenir. Et un départ en janvier pourrait bien être à l’ordre du jour afin de retrouver le sourire. Reste encore à connaître la destination…

De Barcelone à Madrid ?

En cas de départ du FC Barcelone, Ivan Rakitic pourrait notamment rebondir du côté de l’Italie. Toutefois, il pourrait bien aussi rester en Espagne. En effet, selon les informations de Marca, le Croate serait l’une des priorités de l’Atlético Madrid pour cet hiver. Cela ferait quelques semaines déjà que les Colchoneros auraient contacté l’entourage de Rakitic pour évoquer sa situation. Un objectif de longue date pour le club espagnol. En effet, l’Atlético Madrid aurait déjà tenté à 2 reprises de recruter le vice-champion du monde, la première quand il a quitté Schalke 04 pour le FC Séville et la seconde quand il a rejoint le FC Barcelone.

Articles liés