Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Les cadres de Zidane auraient déjà tranché pour Bale

Annoncé sur le départ par la presse espagnole, Gareth Bale n’aurait plus du tout les faveurs de ses coéquipiers au Real Madrid.

Gareth Bale pourrait bien connaître ses dernières semaines au Real Madrid. Une nouvelle fois absent du groupe de Zinedine Zidane ce mercredi pour la réception de Leganés, l’international gallois serait blessé et s’est rendu à Londres cette semaine pour motif personnel. Un déplacement qui lui aurait permis de rencontrer Jonathan Barnett, son agent, afin d’arranger sa situation. En effet, selon les dernières informations de Marca, Gareth Bale souhaiterait quitter le Real Madrid, et ce dès cet hiver. Et il semble qu’il ne sera pas regretté par le groupe s’il parvient à ses fins.

Gareth Bale agacerait ses coéquipiers

D’après OK Diario, Gareth Bale se retrouverait à l’écart de ses coéquipiers en interne. Le joueur n’aurait presque pas d’amis parmi ses coéquipiers, qui seraient pour leur part agacés par le manque d’engagement du Gallois. « Ici, nous avons besoin de personnes engagées, ceux qui ne veulent pas être ici, laissez-les partir », dirait même les poids lourds de l’équipe. Absent lors des dîners de l’équipe et pointé du doigt pour son attitude en interne, Gareth Bale serait donc dans le collimateur de ses coéquipiers. Le départ de l’ancien Spurs pourrait donc se faire sans aucune objection au club.

Articles liés