Mercato - Barcelone : Rakitic et Vidal au cœur d’un désaccord pour le prochain mercato ?
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Alors qu’Ivan Rakitic et Arturo Vidal seraient concernés par un départ du FC Barcelone cet hiver, la direction de l’Inter Milan serait divisée sur le profil à recruter en priorité.

« Si l’entraineur vient me voir en me disant que je dois partir… très bien. Je n’aurais aucun problème avec cela, mais je pense toutefois que j’ai encore beaucoup à faire ici… », confiait Arturo Vidal le 12 octobre dernier, lui qui est annoncé avec insistance sur le départ cet hiver au FC Barcelone. Vidal figurerait sur les tablettes de l’Inter Milan, tout comme Ivan Rakitic, son coéquipier du Barça. Mais le club italien serait tiraillé entre ces deux profils…

L’Inter partagé entre Vidal et Rakitic ?

La Gazzetta dello Sport annonce dans ses colonnes du jour que l’Inter Milan afficherait une grosse hésitation en interne sur les deux indésirables du FC Barcelone. Piero Ausilio et Giuseppe Marotta pencheraient en faveur d’Ivan Rakitic, mais Antonio Conte rêverait quant à lui d’attirer Arturo Vidal, son ancien protégé à la Juventus. Affaire à suivre…

Articles liés