Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Kurzawa aurait pris une grande décision pour son avenir !

Mis de côté par Thomas Tuchel cette saison, Layvin Kurzawa arrive en fin de contrat avec le PSG. Mais il n’envisagerait pas un départ lors du mercato de janvier…

Alors qu’il n’a été titularisé qu’à trois reprises depuis le début de la saison en Ligue 1, Layvin Kurzawa (27 ans) subit de plein fouet la concurrence mise en place au PSG. Juan Bernat fait figure de titulaire indiscutable aux yeux de Thomas Tuchel, et le technicien allemand souhaiterait même mettre Abdou Diallo en concurrence à ce poste de latéral gauche. Kurzawa semble donc totalement mis de côté, d’autant que son contrat au PSG arrivera à expiration en juin prochain. Mais…

Kurzawa ne voudrait pas partir cet hiver

Le Parisien indique dans ses colonnes du jour que Layvin Kurzawa serait bien décidé à aller au tour de son contrat avec le PSG, même s’il doit traverser une saison blanche. En clair, l’ancien latéral de l’AS Monaco ne devrait pas se chercher un nouveau club durant le mercato hivernal, comme l’été dernier où il avait décidé de rester au PSG alors que sa direction lui cherchait une porte de sortie sur le marché.

Articles liés