PSG - Malaise : Kurzawa plus que jamais dans le collimateur de Tuchel ?
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Hors du groupe parisien pour affronter l’Olympique de Marseille ce dimanche, Layvin Kurzawa n’entrerait plus du tout dans les plans de Thomas Tuchel.

Décidément, Layvin Kurzawa n’y arrive plus. Transféré en 2015 au Paris Saint-Germain avec le statut de grand espoir à son poste, le latéral gauche peine à enchaîner les bonnes prestations, et Thomas Tuchel semble l’avoir compris. Alors qu’il se retrouve en fin de contrat à l’issue de la saison, l’ancien joueur de l’AS Monaco n’entre pas dans les plans de son entraîneur. Layvin Kurzawa n’était même pas dans le groupe pour affronter l’OM (4-0) ce dimanche, une absence lourde de sens...

Tuchel encore déçu par Kurzawa

Comme l’explique Paris-United, Thomas Tuchel serait très déçu de Layvin Kurzawa après ses dernières sorties. L’international français avait eu l’occasion de briller en démarrant les rencontres face à Reims et Bordeaux en septembre dernier, deux matches dans lesquels il ne s’était absolument pas illustré, de quoi exaspérer son entraîneur. Et pour ne rien arranger, la qualité des entraînements du défenseur serait décevante depuis quelques semaines précise le média parisien. Plus que jamais, ça sent la fin de l’aventure au PSG pour LayvinKurzawa.

Articles liés