Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Ces révélations sur la situation de Kehrer !

Toujours éloigné des terrains, suite à une blessure à la voute plantaire, Thilo Kehrer n’arriverait pas à digérer à la désillusion subie face à Manchester United.

Thilo Kehrer n’aura connu qu’un seul petit match cette saison. Lors de la réception de Nîmes le 11 août dernier (3-0), l’Allemand avait dû quitter ses coéquipiers à un quart d’heure du terme de la rencontre. Le latéral droit du PSG souffre d’une blessure à la voûte plantaire depuis cette victoire. Si l’optimisme était de mise fin septembre pour son grand retour, il n’en serait rien. Et les fantômes de Manchester United hanteraient encore Thilo Kehrer.

Kehrer meurtri par le match contre MU, sa blessure inquièterait en interne

Selon Le Parisien, le PSG serait dans le flou le plus total concernant le retour de Thilo Kehrer. L’international allemand se remettrait assez mal de sa récente blessure. Il faudra donc se montrer patient avant de voir le défenseur revenir sur les terrains. Mais ce ne serait pas ce pépin physique qui tourmenterait Kehrer. Ce dernier penserait toujours à sa rencontre ratée lors des huitièmes de finale retour de la Ligue des Champions face à Manchester United (6 mars 2019, 1-3).

Articles liés