Pour renforcer le milieu de terrain de Thomas Tuchel, Leonardo aurait fait de Sandro Tonali une priorité. Pour mener à bien ce dossier, le directeur sportif du PSG enverrait régulièrement des émissaires pour superviser le jeune talent de Brescia.
Leonardo s’activerait en coulisses pour Sandro Tonali. Très performant sous les couleurs de Brescia, le milieu de terrain de 19 ans aurait tapé dans l’oeil de plusieurs clubs, parmi lesquels le PSG, la Juventus et l’Inter. D’après les indiscrétions de Foot365, divulguées ce lundi, Leonardo aurait fait de Sandro Tonali une priorité pour renforcer le milieu de terrain de Thomas Tuchel.
Leonardo suivrait de près Sandro Tonali
Bien décidé à boucler ce dossier, Leonardo aurait déjà bougé ses pions. A en croire le média français, le directeur sportif du PSG aurait déjà envoyé des recruteurs superviser Sandro Tonali à plusieurs reprises. La semaine dernière par exemple, un émissaire, envoyé par le club de la capitale, aurait assister à la rencontre entre Brescia et la Fiorentina (0-0 le 21 octobre). Et Leonardo ne voudrait pas en rester là, puisqu’un énième déplacement serait prévu ce mardi au stade Mario Rigamonti pour la réception de l’Inter.